"Bulles Musicales" ce jeudi 21/4 !Guest: doowy et maya NASHOBA

Le jeudi 21/4 nous aurons le plaisir d'accueillir les jeunes artistes Doowy et Maya Nashoba pour un apéro/tapas dans une ambiance intimiste et un style musical french pop.

Ne manquez pas le rendez-vous au bar à vins "Di'Vino" : entrée gratuite àpd 17h et concert à 19h00.

Venez vous détendre après votre journée de travail dans le cadre cosy et verdoyant de notre bar à vins Di'Vino !
Entre collègues, entre amis ou même en famille avec des bulles, du vin, des tapas et surtout de la bonne musique !

"Doowy (Thibaud Demey) est un artiste French pop bruxellois, révélé au printemps 2021 avec ‘L’eau du bain’. Ce premier titre lui permet d’être sélectionné « Artiste Découverte » par les médias francophones publics : France Bleu (Radio France), La Première (RTBF), ICI Musique (Radio-Canada) et Option Musique (RTS).
Chanteur, auteur, compositeur, producteur et musicien multi-instrumentiste, il écrit, compose et produit ses chansons dans son studio à Bruxelles. Déjà habitué de la scène en tant que musicien de Mustii et Lost Frequencies, il fait ses premiers concerts sous le nom de Doowy pendant l’été 2021 et se produit notamment comme première partie d’Ykons.
Doowy dévoile son second single ‘Fragile’ le 17 septembre 2021, accompagné d’un clip réalisé par Quentin Moll-Van Roye (réalisateur de L’eau du bain). Sous ses mélodies légères, ‘Fragile’ secoue le cocotier du conformisme et pointe les idées préconçues sur la masculinité."

"Maya Nashoba est avant tout un équilibre subtil entre sensibilité et force intérieure, doute et

espoir, calme et passion. Autrice-compositrice-interprète, d’origine belgo-turque, elle nous amène dans son univers de chanson française pop folk ponctuée d’une touche orientale et livre simplement et sans retenue tantôt ses élans, tantôt ses trébuchements et tutoie son public en l’amenant dans des moments suspendus d’authenticité. 

{...}
Quelque part entre les mondes de Vianney et de Pomme, elle nous conte son histoire qui est comme celle de chacun, unique.
{...}
Tel une fleur ne choisit pas sa fragrance, Maya Nashoba et la musique c'est une évidence, plus qu’un choix délibéré. En renouveau et renaissance perpétuels, de sa voix envoûtante elle nous délivre des pépites dorées que l’on ne trouve que dans nos conquêtes intérieures. La musique est sa voie pour célébrer l’existence, ses détours, ses rendez-vous et sa foi dans la Vie."

Dernière actualité

Facebook